chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la fête du cinéma

3 participants
AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

la fête du cinéma Empty
MessageSujet: la fête du cinéma   la fête du cinéma EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:34

cette année encore on va pouvoir s'en donner à coeur joie pour pas cher avec les 3 jours consacrés à la fête du cinéma les 25, 26 et 27 juin.
J'espère qu'il ne fera pas trop beau pour ne pas regretter de s'enfermer toute la journée dans les salles obscures.
et vous, vous allez en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou

Masculin

la fête du cinéma Empty
MessageSujet: Re: la fête du cinéma   la fête du cinéma EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:40

Moi non ! Je trouve ça trop cher quand même ! Je sais c'est dommage car c'est une bonne occasion mais non merci, plus pour moi. Je n'arrive pas à m'enlever le souvenir du prix exercé quand GT jeune qui était de 10 fr la prémière place et de 2 fr pour toutes les autres !! J'ai la nostalgie de cette époque ! Aujoud'hui le cinéma est devenu un luxe ! Qui peut se permettre d'emmener sa femme (ou son mari) et ses gosses (même s'il y en a que 2) au ciné sans penser au budget ?? C'est d'ailleurs un sujet qui m'écoeure un peu, mais je ne veux pas vous en écoeuré aussi alors, bonne soriée les amis ...
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

la fête du cinéma Empty
MessageSujet: Re: la fête du cinéma   la fête du cinéma EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:40

quand je parle d'un tarif abordable, je compare bien sur au tarif "normal" de ceux qui ne bénéficie d'aucune réduction (étudiant, chomeur ...) le reste de l'année. C'est quand même 8€ ! pour ces gens là, la fête du cinéma ça vaut le coup je pense
Peter PARKER

Peter PARKER

Masculin

la fête du cinéma Empty
MessageSujet: Re: la fête du cinéma   la fête du cinéma EmptySam 28 Juin 2008 - 18:12

20th century fox

cheers Hourrah , amis cinéphiles , réjouissez-vous, le voilà ce week-end tant attendu. winner Cette année, c'est dimanche 29, lundi 30 & mardi 1er juillet 2008, et toujours le mème "deal": c'est "plein pot" puis 2€. Sur trois jours , avouez qu'il y a de quoi faire Cool
Et le programme est franchement sympa ! yeah Pour ma part, j'irai voir KUNG-FU PANDA ; SPEED RACER ; SEULS TWO ; BONS BAISERS DE BRUGES; SAGAN ; LAS VEGAS 21 et AU BOUT DE LA NUIT. yessss
Rendez-vous mercredi... Wink
photographe
http://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé

la fête du cinéma Empty
MessageSujet: Re: la fête du cinéma   la fête du cinéma Empty

la fête du cinéma
Page 1 sur 1