papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: la fête du cinéma Mer 14 Juin 2006 - 23:34 | |
| cette année encore on va pouvoir s'en donner à coeur joie pour pas cher avec les 3 jours consacrés à la fête du cinéma les 25, 26 et 27 juin. J'espère qu'il ne fera pas trop beau pour ne pas regretter de s'enfermer toute la journée dans les salles obscures. et vous, vous allez en profiter ? | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: la fête du cinéma Mer 14 Juin 2006 - 23:40 | |
| Moi non ! Je trouve ça trop cher quand même ! Je sais c'est dommage car c'est une bonne occasion mais non merci, plus pour moi. Je n'arrive pas à m'enlever le souvenir du prix exercé quand GT jeune qui était de 10 fr la prémière place et de 2 fr pour toutes les autres !! J'ai la nostalgie de cette époque ! Aujoud'hui le cinéma est devenu un luxe ! Qui peut se permettre d'emmener sa femme (ou son mari) et ses gosses (même s'il y en a que 2) au ciné sans penser au budget ?? C'est d'ailleurs un sujet qui m'écoeure un peu, mais je ne veux pas vous en écoeuré aussi alors, bonne soriée les amis ... | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: la fête du cinéma Jeu 15 Juin 2006 - 0:40 | |
| quand je parle d'un tarif abordable, je compare bien sur au tarif "normal" de ceux qui ne bénéficie d'aucune réduction (étudiant, chomeur ...) le reste de l'année. C'est quand même 8€ ! pour ces gens là, la fête du cinéma ça vaut le coup je pense | |
|
Peter PARKER
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Dans une bulle de Champagne... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: la fête du cinéma Sam 28 Juin 2008 - 18:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fête du cinéma | |
| |
|