chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vos couvertures de comics préférées.

4 participants
AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Vos couvertures de comics préférées. Empty
MessageSujet: Vos couvertures de comics préférées.   Vos couvertures de comics préférées. EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:01

Comme son nom l'indique.

Vos couvertures de comics préférées. Scan0001redimensionnerredimens

Moi je n'en possède qu'une, mais j'aime bien généralement les couvertures des comics de Batman et Spawn. Peut-être Nicodemus nous en montrera quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
la crevette 17

la crevette 17

Masculin

MessageSujet: Re: Vos couvertures de comics préférées.   Vos couvertures de comics préférées. EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:20

moi jamais lu de comics Embarassed
wolverine

wolverine

Localisation : leve les yeux....oui!! c'est bien moi que tu pries!

MessageSujet: Re: Vos couvertures de comics préférées.   Vos couvertures de comics préférées. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:14

allez faites vous plaisirs ici:

www.paninicomicsfrance.com

inscrivez vous et commandez vos bd preferées .

le seul hic : la parution est un peu rentardée par rapport à celle des editeurs et fournisseurs locaux..
de plus panini a été racheté par un groupe italien qui se soucis peu de la continuité et l'abondance des numeros mais si vous avez des problemes pour vous fournir: www.album.fr , allez voir si vous trouvez une boutique prés de chez vous...

donc ..TOI...oui TOI... mdr2 ....tu n'as plus d'excuse pour etre caller en comics....

thinking : j'y pense......il existe differente categorie ...le marvel comics le Dc comics........faites un saut sur panini et vous aurez la reponse mort de rire
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: Vos couvertures de comics préférées.   Vos couvertures de comics préférées. EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:11

Calou a écrit:
Comme son nom l'indique.

Vos couvertures de comics préférées. Scan0001redimensionnerredimens

Moi je n'en possède qu'une, mais j'aime bien généralement les couvertures des comics de Batman et Spawn. Peut-être Nicodemus nous en montrera quelques unes.
c'est aps pour te faire de la paine,mais l'episodeque tu montres est l'un des plus pourris de la galaxie.un bete pretexte pour faire un team-up entre wolvie et Shang-Shi
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Vos couvertures de comics préférées.   Vos couvertures de comics préférées. EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:37

Pitet, mais comme je l'ai dis, c'est le seul que j'ai alors forcément je l'aime bien.

Mais, tu as mieux à nous montrer ? Un lien ou même une jolie petite couv ?? Very Happy
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: Vos couvertures de comics préférées.   Vos couvertures de comics préférées. EmptySam 4 Nov 2006 - 18:13

C'est pas franchement une de mes preferées,mais je viens de tomber dessus a l'instant et elle est du mois prochain.la couv en elle meme n'a rien d'exceptionnel,mais faut connaitre le perso (version ultraviolente et mega gay de batman pour simplifier) pour savoir a quel point son sourire en dit long,tres long sur les souffrances a venir de ses agresseurs Cool

Vos couvertures de comics préférées. Mdntrcv1solicitwl0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos couvertures de comics préférées.   Vos couvertures de comics préférées. Empty

Vos couvertures de comics préférées.
Page 1 sur 1