| Lara Croft, Tomb Raider | |
|
|
Vous avez aimé | que le jeu | | 0% | [ 0 ] | que les films | | 25% | [ 1 ] | le jeu et les films | | 50% | [ 2 ] | ni l'un ni l'autre | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Lara Croft, Tomb Raider Dim 12 Fév 2006 - 1:31 | |
| Salut à tous, Adapté au cinéma en 2001 le premier volet des aventures de Lara Croft, « Tomb Raider » fut un franc succès. Mais a-t-il réellement plut aux amateurs du jeu vidéo ? Selon moi le choix de l’actrice était primordial pour ne pas décevoir, et le réalisateur ne s’est pas loupé. Angélina Jolie incarne effectivement tous les aspects fort du personnage. À la fois dure et séduisante, Lara est une jeune femme qui sait tout faire (à part peut-être la cuisine). Il fallait donc que l’actrice évoque des traits de caractère similaires. Bien qu’initialement prévue pour jouer le rôle, Vanessa Demouy (« classe mannequin ») fut finalement remplacé par Angélina Jolie. Le deuxième volet fut encore mieux accepté par le public. (la plastique irréprochable de l’actrice moulée par une combinaison latex fut probablement l’un des facteurs les plus vendeurs du film (ndlr = moi-même, hihi). Sorti en 2003 « Le berceau de la vie » raconte une nouvelle aventure de miss Croft, plus dangereuse et charmante que jamais. Voilà, moi ce que j'aimerai, c'est que les accros du jeu vidéo donne leur avis sur l'adaptation justement, précisémment par rapport au jeu. | |
|
| |
la crevette 17
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
supasaiyen
| Sujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider Mar 14 Mar 2006 - 2:33 | |
| Ca flingue pas assez dans le film pour ressembler au jeu, mais sinon en se qui concerne l'actrisse, je ne nie pas la ressemblence avec lara.
Ils ont bien choisi. | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider Mar 28 Mar 2006 - 23:53 | |
| je ne joue pas moi-même à Tom Raider sur Play mais je regarde souvent mon mari et je l'aide pour résoudre les enigmes ou pour s'orienter (ah la la les hommes !). Les jeux sont très sympas, les histoires intéressantes, les graphismes très réalistes. Si le maniement de la manette m'ennervait pas autant, je pourrais y jouer surement beaucoup ! L'adaptation cinématographique a été, pour sa part, réussie. On n'a pas eu un chef d'oeuvre oscarisable mais c'était tout à fait dans l'esprit du jeu et le choix de l'actrice était effectivement crucial. Angelina Jolie correspond parfaitement à Lara Croft par son physique et sa personnalité ! J'ai vaguement entendu parler d'un troisième volet au cinéma mais avec une nouvelle actrice. Si quelqu'un a plus d'info ... | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider Mer 29 Mar 2006 - 0:35 | |
| Ha ? un troisième volet ? avec une nouvelle actrice ??
Tiens je vais tachez de fouiner un peu, juste pour voir. | |
|
| |
Mr K
| Sujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider Jeu 2 Nov 2006 - 14:08 | |
| Je dois pas atre normalement constitué au vu de l'engouement libidineux que provoque Angelina Jolie de par le monde.je la trouve moche,sans charisme avec autant de talent d'actrice que Tatiana Lucinda (vous connaissez pas pas Tatiana?c'est bien la preuve qu'elle est mauvaise)...bref... | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider Jeu 2 Nov 2006 - 15:19 | |
| Mais tu en as le droit. Et c'est vrai que je ne connais pas Tatiana .. | |
|
| |
Mr K
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider | |
| |
|
| |