chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Lara Croft, Tomb Raider

5 participants

Vous avez aimé
que le jeu
Lara Croft, Tomb Raider Vote_lcap0%Lara Croft, Tomb Raider Vote_rcap
 0% [ 0 ]
que les films
Lara Croft, Tomb Raider Vote_lcap25%Lara Croft, Tomb Raider Vote_rcap
 25% [ 1 ]
le jeu et les films
Lara Croft, Tomb Raider Vote_lcap50%Lara Croft, Tomb Raider Vote_rcap
 50% [ 2 ]
ni l'un ni l'autre
Lara Croft, Tomb Raider Vote_lcap25%Lara Croft, Tomb Raider Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Lara Croft, Tomb Raider Empty
MessageSujet: Lara Croft, Tomb Raider   Lara Croft, Tomb Raider EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:31

Salut à tous,

Lara Croft, Tomb Raider 0543562wx
Adapté au cinéma en 2001 le premier volet des aventures de Lara Croft, « Tomb Raider » fut un franc succès. Mais a-t-il réellement plut aux amateurs du jeu vidéo ?
Selon moi le choix de l’actrice était primordial pour ne pas décevoir, et le réalisateur ne s’est pas loupé. Angélina Jolie incarne effectivement tous les aspects fort du personnage. À la fois dure et séduisante, Lara est une jeune femme qui sait tout faire (à part peut-être la cuisine). Il fallait donc que l’actrice évoque des traits de caractère similaires. Bien qu’initialement prévue pour jouer le rôle, Vanessa Demouy (« classe mannequin ») fut finalement remplacé par Angélina Jolie.

Le deuxième volet fut encore mieux accepté par le public. (la plastique irréprochable de l’actrice moulée par une combinaison latex fut probablement l’un des facteurs les plus vendeurs du film (ndlr = moi-même, hihi).Lara Croft, Tomb Raider Afte5zv

Sorti en 2003 « Le berceau de la vie » raconte une nouvelle aventure de miss Croft, plus dangereuse et charmante que jamais.

Voilà, moi ce que j'aimerai, c'est que les accros du jeu vidéo donne leur avis sur l'adaptation justement, précisémment par rapport au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
la crevette 17

la crevette 17

Masculin

MessageSujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider   Lara Croft, Tomb Raider EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:02

bizarrement j'aime surtt l'heroïne des 2 Shocked yeah
supasaiyen

Masculin

MessageSujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider   Lara Croft, Tomb Raider EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:33

Ca flingue pas assez dans le film pour ressembler au jeu, mais sinon en se qui concerne l'actrisse, je ne nie pas la ressemblence avec lara.

Ils ont bien choisi.
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider   Lara Croft, Tomb Raider EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:53

je ne joue pas moi-même à Tom Raider sur Play mais je regarde souvent mon mari et je l'aide pour résoudre les enigmes ou pour s'orienter (ah la la les hommes !). Les jeux sont très sympas, les histoires intéressantes, les graphismes très réalistes. Si le maniement de la manette m'ennervait pas autant, je pourrais y jouer surement beaucoup !
L'adaptation cinématographique a été, pour sa part, réussie. On n'a pas eu un chef d'oeuvre oscarisable mais c'était tout à fait dans l'esprit du jeu et le choix de l'actrice était effectivement crucial. Angelina Jolie correspond parfaitement à Lara Croft par son physique et sa personnalité !
J'ai vaguement entendu parler d'un troisième volet au cinéma mais avec une nouvelle actrice. Si quelqu'un a plus d'info ...
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider   Lara Croft, Tomb Raider EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:35

Ha ? un troisième volet ? avec une nouvelle actrice ??

Tiens je vais tachez de fouiner un peu, juste pour voir.
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider   Lara Croft, Tomb Raider EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:08

Je dois pas atre normalement constitué au vu de l'engouement libidineux que provoque Angelina Jolie de par le monde.je la trouve moche,sans charisme avec autant de talent d'actrice que Tatiana Lucinda (vous connaissez pas pas Tatiana?c'est bien la preuve qu'elle est mauvaise)...bref...
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider   Lara Croft, Tomb Raider EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:19

Mais tu en as le droit. Et c'est vrai que je ne connais pas Tatiana .. Very Happy
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider   Lara Croft, Tomb Raider EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:30

Calou a écrit:
Mais tu en as le droit. Et c'est vrai que je ne connais pas Tatiana .. Very Happy
c'est bien ce que je me disais Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lara Croft, Tomb Raider   Lara Croft, Tomb Raider Empty

Lara Croft, Tomb Raider
Page 1 sur 1