| Indiana Jones 4 | |
|
+3Peter Jackson espion007 Calou 7 participants |
|
Vous avez aimé ? | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 25% | [ 1 ] | énormément | | 50% | [ 2 ] | à la folie | | 25% | [ 1 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Dim 15 Juil 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Mar 17 Juil 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Mar 2 Oct 2007 - 23:11 | |
| Allociné nous donne le titre définitif de ce dernier opus : Après l'Arche d'Alliance et le Saint Graal, Indiana Jones partira à la recherche de mystérieux crânes de cristal dans "Indiana Jones and the The Kingdom of the Crystal Skull" : "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" | |
|
| |
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Mar 2 Oct 2007 - 23:57 | |
| de plus, un mec qui etait figurant à balancer sur internet le scenario qu'il avait reçu ! donc en gros, on peut savoir un peu plus sur le projet !
spielberg, enervé comme jamais, à dit qu'il se pourrait bien qu'il supprime les scenes dévoilées pour censure !
à suivre ! ^^ | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Sam 1 Mar 2008 - 12:19 | |
| la fiche du film : Genre : aventure. Réalisé par Steven Spielberg (of course) Avec : Harrisson Ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett Durée : inconnue Site officiel : http://www.indianajones.com/ Synopsis (très succin) : Le quatrième et dernier épisode des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones, lancé sur les traces des légendaires crânes de cristal ... Sortie prévue le 21 mai 2008 Source Allociné | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Jeu 22 Mai 2008 - 14:20 | |
| pampalampammmm pampalam pampalampamm pampalapampampam ... hi hi | |
|
| |
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Jeu 22 Mai 2008 - 14:36 | |
| alors je l'ai vu et je dois dire que c'est un tres bon indiana jones ! peut etre pas le meilleur car je porte la derniere croisade au fond de mon coeur mais je dois dire qu'il n'arrive pas dernier quand meme ! il y a tout ce que l'on attend d'un indiana jones ! voire plus que ce que l'on pensait ^^ (je ne vous dirai rien de plus) perso ya quand meme quelques petites choses qui m'on chagriné comme l'utilisation des effets spéciaux (alors que spielberg avait dit qu'il ne le ferai pas) et l'intrigue générale (la fin ... mais j'en dis pas plus ^^)
voila ! pour moi il vaut bien un 14 voire 15 sur 20 ! | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Jeu 22 Mai 2008 - 18:06 | |
| Cool, merci Espion de ton avis ...
J'ai entendu dire, qu'il n'était pas aussi bon qu'on ne l'espérait mais qu'il était bien quand même !!
vivement que je le vois !! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Sam 24 Mai 2008 - 8:56 | |
| On me disait, harrisson Ford se fait vieux ! Et bien, pas tant que ça, je répondrai.
J'ai trouvé ce dernier opus réussi.
Le fantastique est tjs présent dans le script, comme à chaque fois même s'il y a une légère évolution de ce côté là.
L'ambiance fifties' est très réussie, et il y a même un ou deux rock qui vous donnent envie de bouger.
Certes Indiana Jones n'a plus 20 ans, et pourtant il est toujours là, à la hauteur !!
Ce n'est pas le meilleur Indiana Jones qu'on est pu voir, mais quel plaisir pour les fans dans voir un sur grand écran !!! | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Ven 30 Mai 2008 - 15:34 | |
| J'ai toujours du mal avec ce système de notation "énormement" et "à la folie" me parait toujours excéssif quand je dois noter un film.
Pour Indiana Jones 4, je fais parti de ceux qui ont aimé. C'est aussi digne que les précédents avec les techniques actuelles.
Pour ceux qui disent que c'est exagéré, tiré par les cheveux, ça m'énerve. Car c'est un film d'aventure qui ne s'est jamais pris au sérieux. Par rapport à une scène de début avec un certain frigo, je réponds : c'est un GAG ! Pourquoi chercher la petite bête et le réalisme à tout prix.. Surtout pour Indiana Jones. Bref, petit coup de gueule de ce côté des critiques négatives, s'ils veulent du "réalismes" qu'ils aillent voir un autre film ou plutôt qu'ils regardent par la fenêtre..
Dans une fiction, tout est possible, mais alors tout, on peut tout se permettre dans une fiction. Après ça dépendra du thème et de la direction que le réal veut prendre. Mais le simple mot fiction rend réel tout ce que l'imagination peut apporter.
En tout cas très bon Indiana Jones dans la lignée des précédents, bien que je préfère le 3 ^^ | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Dim 8 Juin 2008 - 14:33 | |
| Pareil, je préfère le 3, je crois que tout le monde a préfèré le 3 !! | |
|
| |
supasaiyen
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Mer 25 Juin 2008 - 0:33 | |
| Vala un film qui mérite le coup d'oeil, même si ce n'est pas le meilleur. Mais ça fait quand même plaisir de revoir ce bon vieu indi en pleine action. Bon, en se qui concerne le contenu, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça avec le dernier benjamin gates, même si ce n'est pas la même histoire (petits hommes vert contre histoire des états unis ), mais quoi, c'est la période cité d'or en ce momment ? Ils sont où esteban et zya ? Par contre les effets visuel de cet indi sont grandioses - Spoiler:
le passage avec l'explosion atomique est superbe, dont l'image d'indi avec en arrière plan le champignon. Par contre, j'aimerai bien connaitre la marque du frigo dans lequel il s'était enfermé, très resistant
A voir si ce n'est déjà fait pour ceux qui veulent passer un bon momment :) | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Lun 7 Juil 2008 - 21:06 | |
| je l'ai enfin vu, et heureusement sur grand écran (ce serait dommage de ne le voir qu'en dvd). il est super. Je le classe en 2de position, La dernière croisade étant effectivement et sans conteste le meilleur. Ce nouvel opus surclasse les 2 premiers à mon goût. Je n'ai pas été choquée par la fin, contrairement à d'autres [suivez mon regard]. Comme dans les autres histoire d'Indy, il est affaire de croyance et de surnaturel. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 Lun 19 Jan 2009 - 13:54 | |
| sortie dvd depuis le 21 novembre 2009 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 | |
| |
|
| |
| Indiana Jones 4 | |
|