chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pour parler ciné, mais sans se faire chier !

2 participants
AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Pour parler ciné, mais sans se faire chier ! Empty
MessageSujet: Pour parler ciné, mais sans se faire chier !   Pour parler ciné, mais sans se faire chier ! EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:20

Salut à tous,

Voilà, vous lisez en ce moment même le post le plus relax du forum. Ici on parle de cinéma comme on veut (mais avec respect quand même) on peut utiliser les mots qu’on veut, les expressions à la mode ou même inventer des mots, il n’y a pas de problème. Nous sommes ici chez nous et si on ne connaît pas tous ces foutus termes techniques et bien on s’en fous ! On dit ce qu’on a à dire dans la langue qu’on veut !! Et puis c’est tout !! Vous voulez faire part de votre avis sur le film du gros barbu avec l’espèce de grand gorille et des lézards géant et bien pas de problème, c’est ici qu’il faut le faire.

Voilà, à vous .. c'est libre inspi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: L'idiot du village ... c'est moi !   Pour parler ciné, mais sans se faire chier ! EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:29

Bonjour,
Vous est-il déjà arrivé de vous surprendre à vouloir regarder un film (encore et encore) alors que vous avez désespérément que vous n’appréciez pas ... le scénario, les acteurs, l’intrigue .. ?? Et bien moi OUI ! Régulièrement, je lance Charlie’s angels (le 1 ou le 2) et je m’engueule intérieurement d’avoir mis ce film à chaque scène qui manquent de réalisme ! C'est-à-dire toutes les scènes d’action et presque aussi celles de réflexion ! Ce dilemme qui m’a tiraillé pendant quelques temps, je l’ai résolu ! En fait, je savais ce qui me plaisait dans ce film, mais je n’avais pas le mot pour le dire. Et bien maintenant je l’ai ((ça n’a rien d’un exploit malgré la phrase employée) c’est L’image ! La photo, Le style, comme vous voudrez ! En tout cas, c’est ça que j’aime dans ces deux films ! Les décors et les costumes, tout ça, tout le côté VISUEL ! Et ça fait du bien de le savoir parce qu’alors la réalisation est pourrie mais pourrie !! Quel gâchis !

P.S: ha oui au fait, je voulais signer l'idiot du village, mais je crois que c'est inutile !
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Joe

Joe

Féminin

MessageSujet: Re: Pour parler ciné, mais sans se faire chier !   Pour parler ciné, mais sans se faire chier ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:07

ca me fais pareil pour Blue Crush...l'histoire est bidon etc...mais ca parle de surf...y'a rien a faire les images du pipe line m'attirent trop ! donc je regarde encore et encore ce film... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour parler ciné, mais sans se faire chier !   Pour parler ciné, mais sans se faire chier ! Empty

Pour parler ciné, mais sans se faire chier !
Page 1 sur 1