Bonjour,
Vous est-il déjà arrivé de vous surprendre à vouloir regarder un film (encore et encore) alors que vous avez désespérément que vous n’appréciez pas ... le scénario, les acteurs, l’intrigue .. ?? Et bien moi OUI ! Régulièrement, je lance Charlie’s angels (le 1 ou le 2) et je m’engueule intérieurement d’avoir mis ce film à chaque scène qui manquent de réalisme ! C'est-à-dire toutes les scènes d’action et presque aussi celles de réflexion ! Ce dilemme qui m’a tiraillé pendant quelques temps, je l’ai résolu ! En fait, je savais ce qui me plaisait dans ce film, mais je n’avais pas le mot pour le dire. Et bien maintenant je l’ai ((ça n’a rien d’un exploit malgré la phrase employée) c’est L’image ! La photo, Le style, comme vous voudrez ! En tout cas, c’est ça que j’aime dans ces deux films ! Les décors et les costumes, tout ça, tout le côté VISUEL ! Et ça fait du bien de le savoir parce qu’alors la réalisation est pourrie mais pourrie !! Quel gâchis !
P.S: ha oui au fait, je voulais signer l'idiot du village, mais je crois que c'est inutile !