chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

quand faut y aller...!

2 participants
AuteurMessage
mélusoulo

mélusoulo

Féminin

quand faut y aller...! Empty
MessageSujet: quand faut y aller...!   quand faut y aller...! EmptySam 22 Avr 2006 - 19:09

et voila, apres quelques mois de fréquentation du site, c'est plus l'heure des présentations mais ne dit on pas que c'est l'intention qui compte?? mdr

Moi c'est Mélusoulo, et comme le pseudo l'indique j'aime bien me ballader sous l'eau...avec bouteilles, parfois sans!, qu'elle soit chlorée ou salée, froide ou chaude,je plonge!!
lieu de prédilection: la Méditerranée (ahhh la belle bleue...!!)

je connais sylvain de par son forum (et du coup Calou et la crevette!) mais aussi pour avoir fait quelques plouf avec lui...

bientot 30 ans (on va faire un club les filles!!!)
mariée pas de bébé et je viens d'ouvrir un magasin d'agencements intérieur et déco.

ciné j'adore, en petite ou grande salle et...ah oui tiens faudrait que je compte les dvd à la maison!!!
côté mémoire c'est la cata aussi pour retrouver le nom des films ou des acteurs!!!(mais quand ya du brad pitt ou du mel gibson ou encore nicolas cage, ça aide!! Wink )
mais du coup a force de me ballader ici je m'entraine!!

j'ai pas franchement de film culte, je suis "bon public" parait (hein minicalou!!?!!). j'aime bien les films à grand spectacle,ou avec des suites (genre les trilogies)
je suis assez critique au niveau du jeu des acteurs...faut que ce soit bien joué!! non mais!
en fait j'ai fait du théâtre pendant quelques années et on m'a tellement seriné avec ça que j'y suis tres sensible du coup...

en parlant de sensibilité, oui j'avoue j'ai la larme facile...snif...d'ailleur, voila, rien que d'en parler je suis toute boulversifiée!! Sad

nan!! lol!

voila enfin ça c'est tout moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiance-placard.fr
Calou

Calou

Masculin

quand faut y aller...! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller...!   quand faut y aller...! EmptySam 22 Avr 2006 - 23:27

Si t'as raison Mélu, c'est l'intention qui compte ..

Pour le club de 30 ans, je ne peux pas donner mon accord, je voulais que ce soit un forum de jeunes .. hihi mdr2 nnaaaannn je déconne bien sur, je voudrais pas me faire des ennemies dans mon entourage très proche (surtout d'ici quelques mois !)

Je suis content (même si je le savais déjà) de voir que tu avoues être bon public. Bienvenue au club. amoureux

Sinon je suis agréablement surpris d'apprendre que tu as fais du théâtre ... cool, t'as joué quoi comme pieces ? quel(s) rôle(s) ? etc .. bref, appronfi si te plé, c'est cool d'avoir une comédienne dans les rangs .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net

quand faut y aller...!
Page 1 sur 1