| Spider-man 3 | |
|
|
|
Vous avez aimé ... | un peu | | 50% | [ 2 ] | ouais pas mal | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 25% | [ 1 ] | passionnément | | 0% | [ 0 ] | à la folie | | 25% | [ 1 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ToNi
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Spider-man 3 Sam 19 Mai 2007 - 0:45 | |
| je l'ai vu et j'suis décu par rapport aux deux premiers... je sais pas. Peter Parker n'a pas évoluer, pas d'approfondissement dans les scènes... j'sais pas j'suis déçu mais j'ai passé une bonne soirée quand même. Oué quoi, c'est spiderman :p | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Spider-man 3 Sam 19 Mai 2007 - 11:34 | |
| Vu = j'ai adoré, le premier film concernait la découverte, le deuxième le contrôle, et le troisième c'est un peu la confirmation...Bref j'ai passé un très bon moment et je ne regrette pas ! (Bryce Dallas Howard ) | |
|
| |
ToNi
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Spider-man 3 Dim 20 Mai 2007 - 7:08 | |
| Finalement c'est une daube... | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Spider-man 3 Mer 23 Mai 2007 - 14:28 | |
| alors comment dire ... heu ... je suis plutôt partagée ..... je dirai pas que c'est une daube (le 2 en était vraiment une) mais c'est quand même pas le film de l'année. Je l'ai trouvé beaucoup mieux que le 2 donc, mais loin du premier dont le principal atout est que c'était le 1er, si vous voyez ce que je veux dire : c'était nouveau quoi. Bref j'ai littéralement détesté le 2è volet. Quant à ce 3è opus, j'ai aimé le costume noir (esthétiquement parlant, pas pour les "pouvoirs" qu'il procure), j'ai aimé le méchant de sable et j'ai adoré James Franco ! J'ai pas aimé Kirsten Dunst qui a toujours un regard vide de cocker irlandais, le méchant incarné par Topher Grace (mais j'aime bien le comédien). Et j'ai carrément détesté Tobey McGuire. En fait c'est lui qui me gache tout mon plaisir à chaque fois. Je le trouve nullissime et moche au possible. Il ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais de Peter Parker. ]spoiler]Dans le passage d'un quart d'heure où il se la pête grave, qu'il danse dans la rue ... ]spoiler[ je le trouve ridicule, pas crédible une seule seconde. En plus il a de grosses joues, des boutons et les cheveux gras. Beurk ! J'aime ce qu'il fait en Spiderman, je ne le supporte pas en Peter Parker ! Sur le 3è volet, je trouve que James Franco lui vole grave la vedette. En fait il faudrait qu'il change d'acteur pour les prochains ! | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Spider-man 3 Sam 26 Mai 2007 - 14:58 | |
| Ah bon ? Vous n'avez pas aimé ? La naissance de Sand-Man est pourtant un pur chef-d'oeuvre ! | |
|
| |
ToNi
| Sujet: Re: Spider-man 3 Dim 27 Mai 2007 - 14:55 | |
| - Master FX a écrit:
- Ah bon ? Vous n'avez pas aimé ? La naissance de Sand-Man est pourtant un pur chef-d'oeuvre !
Ya bien des passages super sympa, mais le film il est trop tirer par les cheveux... Faut voir la prochaine trilogie... | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Spider-man 3 Mer 30 Mai 2007 - 21:28 | |
| - Master FX a écrit:
- Ah bon ? Vous n'avez pas aimé ? La naissance de Sand-Man est pourtant un pur chef-d'oeuvre !
j'ai pas dit le contraire. j'ai listé ce que je n'avais pas aimé, ça veut pas dire que j'ai complétement détesté le film tout entier. Et puis il en faut pour tout les gouts | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Spider-man 3 Jeu 31 Mai 2007 - 12:32 | |
| J'ai trouvé ce film sympa, un bon divertissement plein de sensibilité et de profondeur. Et mention pour la naissance de l'homme sable !
Pauvre Mary Jane, je compatis lors de son licenciement dans sa passion (peut-être car je veux rentrer dans le même milieu à peu près lol).
C'est vrai que certains passages sont tirés par les cheveux, mais c'est du grand spectacle, il suffirait juste d'un coup sur la tête pour mourir, mais pas au cinéma ! (Sauf dans Série Noire d'Alain Corneaux) | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Spider-man 3 Mer 6 Juin 2007 - 15:54 | |
| Lu dans mon CinéLive préféré : "Parce qu'il a encore tout un tas d'ennemi auxquels flanquer une raclée, Spiderman reviendra. Sam Raimi l'a dit : Sony prévoit déjà une 4è, une 5è et une 6è toile pour l'araignée" | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Spider-man 3 Jeu 7 Juin 2007 - 0:03 | |
| C'est comme Batman ou Superman en quelque sorte. On a pas fini de faire des suites (surtout avec le grand nombre de comics apparus !) | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Spider-man 3 Lun 1 Oct 2007 - 20:13 | |
| sortie dvd prévue le 1er novembre 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-man 3 | |
| |
|
| |
| Spider-man 3 | |
|