-Leila
| Sujet: -Leila Mar 28 Fév 2012 - 23:14 | |
| Salut ! Moi c'est Leila j'ai 17 ans, j'habite a Orléans et je suis actuellement en 1ere ES. J'ai trois passions dans la vie, a savoir la danse classique, écrire, et le cinéma. La danse je la pratique toute les semaines, j'écris tous les jours, mais aujourd'hui je me suis inscrite pour partager ma passion du 7eme art. J'adore le cinéma, je m'y rend minimum 2 fois par mois, plus parfois, quand j'ai le temps ça m'arrive d'y aller 4 à 5 fois par mois. Plus tard je souhaiterais devenir psychologue scolaire, mais mon plus grand rêve serai de devenir scénariste. Mon réalisateur préféré est Tim Burton, mon acteur préféré Jude Law, ou Johnny Deep. Voilà voilà. PS : y a t'il une rubrique "critique" ? | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: -Leila Mer 29 Fév 2012 - 0:26 | |
| Salut Leila ! Merci d'avoir choisi notre forum pour partager ta passion du cinéma. Sois la C'est chouette que tu écrives, c'est quoi ton style de prédilection ? Pour les critiques, tu peux poster ton avis sur les films pour lesquels nous avons créé une fiche. Sinon tu peux toi-même créer un sujet si tu veux parler d'une oeuvre que tu as vue. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bonne lecture. | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: -Leila Dim 4 Mar 2012 - 21:04 | |
| Salut Leila, bienvenue.
C'est quoi tes films préférés ? Les dernirs que tu as vus ??
Qu'écris-tu ? Des nouvelles ? des romans ? raconte ....
J'espère que tu nous diras. | |
|