papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Cloclo Lun 13 Fév 2012 - 17:16 | |
| Film français, réalisé par Florent Emilio Siri Avec Jérémie Renier, Benoît Magimel, Robert Knepper Genre : Biopic, Drame --- durée : inconnue Synopsis : Cloclo, c’est le destin tragique d’une icône de la chanson française décédée à l’âge de 39 ans, qui plus de trente ans après sa disparition continue de fasciner. Star adulée et business man, bête de scène et pro du marketing avant l’heure, machine à tubes et patron de presse, mais aussi père de famille et homme à femmes… Cloclo ou le portrait d’un homme complexe, multiple ; toujours pressé, profondément moderne et prêt à tout pour se faire aimer. La bande annonce Sortie en salles prévue le 14 mars 2012 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Cloclo Mer 14 Mar 2012 - 16:47 | |
| ça me parle pas. J'aime bien ses chansons qui sont vraiment très populaire mais j'ai jamais accroché sur le personnage. J'avais 1 an et demi quand il est mort alors ... ! | |
|
Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Cloclo Mar 20 Mar 2012 - 20:41 | |
| Un très bon film sur Cloclo! 2h30, mais je n'ai pas vu le temps passer.
Jérémie Rénier fait presque plus vrai que nature en Cloclo et Magimel est excellemment maquillé, presque difficile à reconnaître, à part les yeux.
J'ai beaucoup aimé découvrir des pans de son histoire que je ne connaissais pas, revoir des gens connus et entendre des chansons qui n'ont pas pris une ride.
Bref, j'ai passé un très bon moment! A voir. | |
|