papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: À l'aveugle Lun 13 Fév 2012 - 16:59 | |
| Film français, réalisé par Xavier Palud Avec Lambert Wilson, Jacques Gamblin, Yaniss Lespert ... Genre : Thriller --- durée : inconnue Synopsis : Le cadavre mutilé d’une jeune femme est retrouvé à son domicile. Pas d’effraction, pas de témoin : le crime est parfait. L’enquête est confiée au commandant Lassalle, un flic expérimenté et solitaire, détruit par la mort de sa femme. Alors que d’autres meurtres tout aussi sanglants sont perpétrés, Lassalle est intrigué par la personnalité d’un aveugle, Narvik. Mais l’alibi du suspect est plausible et son infirmité le met hors de cause. Un étrange duel, telle une partie d’échecs, s’engage alors entre les deux hommes. La bande annonce Sortie en salles prévue le 7 mars 2012 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: À l'aveugle Mer 7 Mar 2012 - 10:56 | |
| Je ne connais pas le réal mais vu le casting, il a pris des valeurs sûres. Je pense que ça doit être pas mal. L'autre jour Claire Chazal, dans son journal, a dit :"on se moque presque de connaître la fin, ce qui compte le plus c'est la tension qu'il y a entre les 2 personnages tout au long du film" ... ! j'espère quand même que ça veut pas dire que la fin est merdique ! lol. | |
|