papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Les infidèles Dim 15 Jan 2012 - 16:41 | |
| Réalisé par Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Emmanuelle Bercot, fred cavayé, ... Avec Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Alexandra Lamy, Guillaume Canet, Sandrine Kiberlain, Manu Payet, Geraldine Nakache, Isabelle Nanty Genre : Comédie --- durée : 1h49 Synopsis : L’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs. La bande annonce Sortie en salles prévue le 29 février 2012 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les infidèles Mer 29 Fév 2012 - 10:51 | |
| Vu le sujet et la promo qui est faite (et l'actu brulante de Dujardin), je pense qu'il va attirer du monde dans les salles ... ! | |
|
Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les infidèles Mar 6 Mar 2012 - 12:23 | |
| J'avais bien lu 7 réalisateurs mais je pensais malgré tout qu'il y avait une seule trame et donc un seul film sur le sujet avec Dujardin et Lellouche. (qui ont par ailleurs 2 charmants profils, on peut le constater à plusieurs reprises... ) Du coup, j'ai déjà été très déçue qu'il s'agisse d'une succession de 7 séquences, par ailleurs assez sympas au final. Je me suis marrée 1 ou 2 fois mais rien de transcendant non plus. Ce ne sera ni le meilleur comique ni le meilleur Dujardin, à mon avis. A voir à l'occasion. | |
|