papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: A dangerous method Dim 11 Déc 2011 - 15:24 | |
| Film britannique, allemand, canadien, suisse (rien que ça !), réalisé par David Cronenberg Avec Keira Knightley, Michael Fassbender, Viggo Mortensen, Vincent Cassel ... Genre : Drame, Thriller --- durée : 1h39 Synopsis : Sabina Spielrein, une jeune femme souffrant d'hystérie, est soignée par le psychanalyste Carl Jung. Elle devient bientôt sa maîtresse en même temps que sa patiente. Leur relation est révélée lorsque Sabina rentre en contact avec Sigmund Freud... La bande annonce en VOST Petit plus : Keira Knightley a failli refuser le rôle de Sabrina Spielrein, de peur de jouer la scène dans laquelle l'agression physique lui procure du plaisir sexuel. Pour la rassurer, le réalisateur David Cronenberg a promis que Michael Fassbender frapperait une boîte, et que la fessée serait composée postérieurement au montage. L'actrice a donc accepté de jouer le personnage, non sans boire un shot de vodka avant la scène et de menacer son partenaire de jeu, en plaisantant : "Mon garde du corps m'attend à l'extérieur. Si tu me touches, il te casse les jambes !" Sortie en salles prévue le 21 décembre 2011 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: A dangerous method Mer 21 Déc 2011 - 21:20 | |
| Suis pas sûre que ça me plaise beaucoup mais je suis vraiment très fan de Michael Fassbender alors je me laisserai peut-être tentée ... ! Et vous ? | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: A dangerous method Ven 23 Déc 2011 - 14:41 | |
| Je pense que je me le ferai en DVD à l'occasion. | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: A dangerous method Mar 24 Avr 2012 - 9:04 | |
| sortie dvd le 25 avril 2012 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A dangerous method | |
| |
|