|
| intouchables | |
| |
Vous avez aimé ? | pas du tout | | 0% | [ 0 ] | 1 étoile | | 0% | [ 0 ] | 2 étoiles | | 0% | [ 0 ] | 3 étoiles | | 25% | [ 1 ] | 4 étoiles | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: intouchables Dim 18 Sep 2011 - 11:53 | |
| Film françaiss, réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache Avec François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny, Audrey Fleurot. Genre : Comédie --- Durée : 01h52min Synopsis : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se téléscoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables. Le teaser Sortie en salles le 2 novembre 2011 Source Allociné | |
| | | papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: intouchables Mer 2 Nov 2011 - 2:52 | |
| excellent casting + grosse promo + bonnes critiques = prévision personnelle de 2,5 millions d'entrées (dont moi, lol) | |
| | | Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: intouchables Dim 6 Nov 2011 - 17:07 | |
| Vu il y a 2 jours. Alors là, pour moi c'est LE FILM à ne pas rater, le film de l'année!!!! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri au cours du même film au ciné. Tout y est: 2 acteurs fabuleux (dont Omar Sy qui, à mon avis, a bien des chances d'aller très loin et Cluzet dont la réputation n'est plus à faire), beaucoup d'humour et de bons sentiments, une histoire sympa et un thème de débat plutôt intéressant. Bref, à tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu, je recommande de se ruer au ciné pour ne surtout pas rater ça...! | |
| | | Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: intouchables Lun 7 Nov 2011 - 0:52 | |
| J'ai mis 4 étoiles mais je me suis loupé, je voulais en mettre 3. Pour dire que ce film est vraiment très bon.
Bien que prévisible, l'histoire est belle. Cluzet est très crédible dans le rôle qu'il incarne et Omar Sy est décidément une flèche montante ! (juste un cran en dessous de Ryan Gosling)
Le film est très drôle, je ne crois pas avoir jamais ri autant de fois devant un film. Je me suis éclaté de rire au moins 12 fois si c'est pas plus.
Il y a aussi de l'émotion, bref, c'est un régal !
Courez le voir. | |
| Sujet: Re: intouchables Mer 9 Nov 2011 - 0:50 | |
| Moi je ne me suis pas trompée j'ai bien mis 4 étoiles pour de vrai, et j'aurais même pu en mettre 5, lol. Je me suis tapée une putain de barre de rire - Spoiler:
le "pas d'bras, pas d'chocolat" a failli me tuer, entre autres
2 supers acteurs qui jouent 2 supers personnages, une histoire extraordinaire et des répliques formidables. J'ai rit à m'en décrocher la machoire, j'ai rit à m'en faire pipi à la culotte, j'ai rit aux larmes ... bref, vous aurez compris que c'est pour moi la comédie de l'année. Je révise mon pronostic, j'annonce entre 4 et 5 millions d'entrées ! même pas peur ! Et je vais même retourner le voir (avec mon mari, car là j'y suis allé avec ma moman ) | |
| | | Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: intouchables Sam 12 Nov 2011 - 20:53 | |
| Elle a du se poiler la mère. | |
| | | Nono
Nombre de messages : 444 Age : 59 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: intouchables Dim 4 Mar 2012 - 18:23 | |
| bien interprété, beaucoup de bonnes vannes (des répliques qui vont devenir cultes à mon avis), un excellent moment, très divertissant. | |
| Sujet: Re: intouchables Lun 26 Mar 2012 - 15:48 | |
| ça y est le film de l'année 2011 sort enfin dans les bacs ! J-2 :
Sortie dvd le 28 mars 2012 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intouchables | |
| |
| | | | intouchables | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |