papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: The artist Mar 6 Sep 2011 - 23:13 | |
| Film français, réalisé par Michel Hazanavicius Avec Jean Dujardin, Bérénice Bejo, John Goodman, James Cromwell, Genre : Romance , Drame , Comédie --- Durée : 01h40min Synopsis : Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à leur histoire d'amour. Petit plus : Jean Dujardin a reçu, pour ce film, le Prix d'interprétation masculine au dernier Festival de Cannes. La bande annonce Sortie en salles prévue le 12 octobre 2011 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: The artist Mer 12 Oct 2011 - 17:35 | |
| Vu le buzz (nouveau mot à la mode en ce moment) qu'il fait un peu partout, je pense qu'il va cartonner. On chuchotte même une nomin' aux Oscars rien que ça :-)) | |
|
Tiadalma
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : BEGLES (33) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: The artist Mer 12 Oct 2011 - 23:05 | |
| Coucou, j'en sort il est génial. Je vous le conseille.
| |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: The artist Ven 28 Oct 2011 - 21:59 | |
| Je viens juste de le voir. C'est effectivement un bon moment de ciné qui nous est proposé. C'est très original de nos jours et très osé de faire un film muet et noir & blanc. c'est d'ailleurs ce qui fait tout le charme du film, c'est qu'on voit autre chose, un film décalé et inhabituel et c'est très frais !Mais je précise que ce n'est pas non plus la "bombe" annoncée, ça part d'une idée géniale et c'est un bon divertissement. Et puis y a un put** de casting (James Cromwell et John Goodman, rien que ça !). On sait que Jean Dujardin est très expressif, il était le candidat idéal pour ce rôle, il est juste. Et le chien est super, lol. | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: The artist Lun 12 Mar 2012 - 12:14 | |
| Ça y est il l'a eu : l'Oscar ! Bravo ! Sortie dvd le 14 mars 2012 | |
|