papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Green lantern Sam 2 Juil 2011 - 1:18 | |
| Film américain, réalisé par Martin Campbell Avec Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard ... Genre : Action --- durée : inconnue Synopsis : Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan. Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps. La bande annonce en VF. Sortie en salles le 10 aout 2011 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Green lantern Ven 12 Aoû 2011 - 8:49 | |
| Avant d'avoir vu la bande annonce, je me disais :"pff ils commencent à nous saouler avec toutes leurs adaptations de comics, ils ne savent plus rien faire d'autres !" mais finalement le teaser m'a bien donné envie de le voir :-) | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Green lantern Dim 28 Aoû 2011 - 0:03 | |
| Le film ne vaut que 2 étoiles, mais j'en ai ajouté une pour les effets visuels et les décors.
Ryan Reynolds est toujours au top de sa forme (physique en tous cas). Blake Lively est très charmante. Pour ce qui es de l'histoire, le synopsis est assez clair. Pas de surprise donc dans le scénario le héro fait son boulot de héro et le méchant pareil.
Ce qui m'a choqué le plus, c'est la ressemblance plus que frappante qu'il y a entre Peter Sarsgaard et Keifer Shutterland !! C'est hallucinant.
A voir. | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Green lantern Lun 5 Sep 2011 - 9:24 | |
| Alors que moi j'ai failli cocher "pas du tout" tellement j'ai été déçue ! J'ai finalement voté "1 étoile" car j'ai bien aimé le héros (à la fois désinvolte et courageux, et aussi très beau dans sa combinaison verte), sa copine (effectivement elle est juste magnifique), son meilleur ami, + Tim Robbins, Angela Basset ... en fait tous les humains (avec en plus une belle distrib) ) et toute la corpo des Green lantern (Abin Sur, Sinestro, Killowog ...), mais j'ai trouvé les personnages des méchants nullissimes, pitoyables, ridicules, inutilement informe (pour l'un) et diforme (pour l'autre) : c'était minable ! Je suis d'accord avec toi sur la ressemblance de Sarsgaard avec Sutherland (surtout dans ce film) mais j'ai davantage eu l'habitude de le voir en militaire donc je le confonds souvent avec Brian Van Holt.
PS : restez (quand même) pendant le générique, y a une scène supplémentaire. | |
|
Nono
Nombre de messages : 444 Age : 59 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Green lantern Mar 6 Sep 2011 - 23:02 | |
| Moi j'ai bien aimé, bon j'aime les adaptations de comics et les films de super-héros. il y a également de l'humour, j'ai souris plusieurs fois (ce qui est énorme pour moi, lol). j'ai bcp aimé les différents acteurs. le seul point négatif c'est le gros méchant, il est effectivement pas terrible. mais c'était un bon divertissement. | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Green lantern Dim 8 Jan 2012 - 13:56 | |
| sortie dvd le 11 janvier 2012 | |
|