papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Bad teacher Ven 1 Juil 2011 - 13:30 | |
| Film américain, réalisé par Jake Kasdan Avec Cameron Diaz, J ustin Timberlake, Lucy Punch, Jason Segel ... Genre : Comédie --- Durée : 01h33min Synopsis : Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne… La bande annonce en VOST. Sortie en salles le 27 juillet 2011 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bad teacher Mer 27 Juil 2011 - 19:39 | |
| ça a l'air complètement con mais ça me tente bien, lol ! | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Bad teacher Dim 7 Aoû 2011 - 23:34 | |
| Bon, comme souvent, le plus drôle est dans la bande annonce mais ça se laisse regarder. quelques passages rigolos. on sourit plus qu'on ne rit, c'est un bon divertissement. Un visionnage dvd est suffisant, pas grandement nécessaire d'aller le voir au ciné. | |
|
cicou
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : dans le sud mais de Nantes !! Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Bad teacher Ven 12 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Moi aussi j'y suis aller pour me divertir, cette fois ci avec mon mari. Lui c'etait plus pour voir la belle cameron diaz laver la voiture !! il n'a pas ete déçu ! quelques rires effectivement mais la bande annonce est plus motivante !
| |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Bad teacher Lun 28 Nov 2011 - 23:20 | |
| sortie en dvd le 30 novembre 2011 | |
|