stefany
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Il reste du jambon ? Mar 15 Mar 2011 - 19:40 | |
| Sortie en DVD le 03 mars 2011 Film français réalisé par Anne Depetrini Avec Ramzy Bedia, Anne Marivin, Marie-France Pisier... Genre : Comédie Durée : 01h30min Synopsis : Lorsque Justine Lacroix, charmante journaliste télé cantonnée à la rubrique « chiens écrasés » rencontre un séduisant chirurgien urgentiste, c’est tout de suite le coup de foudre…Et le début d’une grande histoire d’amour. La jolie blonde parisienne et le grand brun de Nanterre deviennent vite inséparables, mais il y’a juste un petit détail que Justine a oublié de prendre en compte : l’homme qu’elle aime est… Arabe, enfin « Français issu de l’immigration ». Un détail pour Justine et Djalil mais pas pour leurs familles respectives, les Lacroix et les Boudaoud… Source Allociné | |
|
stefany
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Il reste du jambon ? Mar 15 Mar 2011 - 19:43 | |
| ouai j'ai réussi à envoyer mon 1er post hihihi !!! Bon revenons au film. Histoire attendue évidemment selon le synopsis, mais ça reste divertissant.. J'aime bien Ramzy, il est vraiment bien sans son acolyte quelque fois... lol et dirigé par sa femme, ça donne quelque chose de rigolo.. ouai c'est le mot rigolo mais pas très inventif quand même.. | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Il reste du jambon ? Mar 15 Mar 2011 - 22:12 | |
| Wouhaou t'as fait une fiche, génial, bravo et merci ma poule ! | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Il reste du jambon ? Mer 16 Mar 2011 - 14:47 | |
| Bien vu pour la fiche Stefany,
le film me rappelle "mauvais foix" avec Cécila de France et ... Rosdy Zem (pas sur) ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il reste du jambon ? | |
| |
|