| X-men le commencement | |
|
|
Vous avez aimé ? | pas du tout | | 0% | [ 0 ] | 1 étoile | | 0% | [ 0 ] | 2 étoiles | | 0% | [ 0 ] | 3 étoiles | | 100% | [ 4 ] | 4 étoiles | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: X-men le commencement Mar 8 Mar 2011 - 15:19 | |
| Film américain, réalisé par Matthew Vaughn Avec James McAvoy, Michael Fassbender, Kevin Bacon, Jennifer Lawrence ... Genre : Action , Science fiction --- durée : inconnue Synopsis : "X-Men : Le Commencement" nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle. Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata… La bande annonce en VOST Sortie en salles prévue le 1er juin 2011 Source Allociné
Dernière édition par papoche le Mer 1 Juin 2011 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: X-men le commencement Mer 9 Mar 2011 - 15:32 | |
| | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: X-men le commencement Mer 1 Juin 2011 - 14:01 | |
| J'étais pas sûré d'être tentée et puis la bande annonce m'a finalement donné envie d'aller le voir. | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: X-men le commencement Lun 6 Juin 2011 - 14:57 | |
| Vu hier soir, Très bon film. Bonne réalistation, dynamique pour les scènes d'actions et posée pour les moments de réflexion. Par contre, j'ai pas fais gaffe s'il y avait une scène après le générique. Vous me direz. L'histoire commence là où elle a commencé dans le premier X-men et ça c'est bien. ils ont même repris des images du premier. La rencontre entre Charles et Mystic et même avec Magneto. Leur amitié, leur complicité ... - Spoiler:
l'accident qui paralyse Charles ainsi que la séparation des deux amis (que je n'aurais pas mis dans cet épisode. C'est trop tôt, comment ont-ils pu rend visite à jean Grey par la suite ??? à moins qu'ils redeviennent amis, mais j'en doute).
Plus les nouveaux personnages intégrés, Darwin, le siffleur, Azazel et bien sûr Sebastian Shaw qui va très bien à Kevin Bacon. Bref, j'ai bcp aimé et le reverrai volontier. | |
|
| |
Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: X-men le commencement Mer 8 Juin 2011 - 20:00 | |
| Un très bon film. Pour ceux qui ne connaissent pas trop (comme moi), c'était aussi l'occasion de mieux comprendre l'histoire et les personnages de X-Men.
Très dynamique et très sympa: je n'ai pas vu passer les 2h12! A voir! | |
|
| |
Tiadalma
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : BEGLES (33) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: X-men le commencement Mar 21 Juin 2011 - 20:52 | |
| Très bien mais j'adore le beau kevin bacon alors. Mais bon j'ai été conquise par les X Mens moi qui ne suis pas fan des supers héros, je dois avouer avoir été conquise. Je pensai qu'il était très long avant d'aller le voir. Mais aucun temps morts et captivant. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: X-men le commencement Jeu 30 Juin 2011 - 19:21 | |
| Je l'ai vu cet aprem (je ne vous parlerai de la présence dans la salle d'une bande de puceaux en chaleur qui nous ont un peu gâché le début du film ...) et j'ai passé un très bon moment. Bon on doit bien dire que connaissant déjà l'histoire et les pouvoirs des X-men on a peu de surprise dans cet épisode mais ça a le mérite de redonner un coup de frais à la franchise déjà 4 fois exploitée. Toute la réussite du film réside dans l'interprétation des 2 jeunes acteurs principaux qui sont extraordinaires, ils portent le film à bout de bras, ils ont un jeu juste, sobre et intense à la fois. Je n'avais vu James McAvoy que dans Le monde de Narnia 1 (il faisait Mr Tumnus ... ! lol) et dans Wanted (qui est loin d'être un chef d'oeuvre) alors je suis très agréablement surprise. Et je découvre Michael Fassbender (que je dois bien avouer ne pas avoir remarqué dans 300 ni Inglorious basterds). Là ils sont PARFAITS. Je ne sais pas s'il est prévu une suite mais ce ne serait pas de refus ! PS : un clin d'oeil sympathique - Spoiler:
de Hugh Jackman
lors de la recherche des mutants ... :) | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: X-men le commencement Mar 12 Juil 2011 - 14:39 | |
| Michael Fassbender dans 300, je veux bien, il n'a pas tout à fait la même gueule, mais dans Inglorious basterds, quand même, c'est le beau gosse anlgais qui discute avec Mikel Meyers et qui va dans la bar avec Diane Krüger ! ! | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: X-men le commencement Mar 18 Oct 2011 - 19:49 | |
| sortie dvd prévue le 19 octobre 2011 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-men le commencement | |
| |
|
| |
| X-men le commencement | |
|