papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: The company men Lun 7 Mar 2011 - 15:31 | |
| Film anglo-américain, réalisé par John Wells Avec Tommy Lee Jones, Ben Affleck, Chris Cooper, Kevin Costner Genre : Drame --- Durée : 01h52min Synopsis : Bobby Walker est l’incarnation même du rêve américain : il a un très bon job, une merveilleuse famille, et une Porsche toute neuve dans son garage. Mais lorsque la société qui l’emploie réduit ses effectifs, Bobby se retrouve au chômage, tout comme ses collègues Phil Woodward et Gene McClary. Les trois hommes sont alors confrontés à une profonde remise en cause de leur vie d’hommes, de maris et de pères de famille. Bien loin de ses talents de cadre supérieur, Bobby se retrouve obligé d’accepter un emploi dans le bâtiment pour le compte de son beau-frère. Cette expérience va le pousser à découvrir qu’il y a peut-être plus important dans l’existence que de courir après la réussite… La bande annonce en VOST Sortie en salles le 30 mars 2011 Source Allociné
Dernière édition par papoche le Ven 13 Avr 2012 - 9:10, édité 1 fois | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: The company men Mar 29 Mar 2011 - 22:58 | |
| Belle distrib. Apparemment les 1ères critiques sont plutot bonnes. | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: The company men Mar 16 Aoû 2011 - 21:08 | |
| sortie dvd demain 17 août 2011 | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: The company men Ven 13 Avr 2012 - 9:16 | |
| Vu avant hier soir sur Canal, j'ai bien aimé. Bon le thème est malheureusement triste et toujours d'actualité donc c'est pas très heureux mais le film est porté par une très belle distribution. et qui dit bons acteurs dit bonne interprétation ! Bon le rythme est pas folichon mais je ne me suis pas ennuyée. je suis pas fan des satires sociales d'habitude mais là c'était sympa. Je ne l'achèterai pas mais je suis contente de l'avoir vu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The company men | |
| |
|