papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Conviction Lun 7 Mar 2011 - 14:45 | |
| Film américain, réalisé par Tony Goldwyn Avec Hilary Swank, Sam Rockwell, Minnie Driver, Genre : Drame , Thriller --- Durée : 01h47min Synopsis : Conviction est l’histoire vraie de la lutte d’une femme, pendant 18 ans, pour faire libérer son frère de prison. 1983, Kenny Waters est condamné à perpétuité pour meurtre. Betty Anne, sa sœur, est la seule à être convaincue de son innocence. Face à un système judiciaire qui refuse de coopérer, elle entreprend des études pour obtenir un diplôme d’avocate. Elle mène sa propre enquête afin de faire rouvrir le dossier, n’hésitant pas à sacrifier sa vie de famille. Aidée de sa meilleure amie, Abra Rice, elle est bien décidée à tout mettre en œuvre pour disculper son frère. La bande annonce en VF Sortie en salles prévue le 16 mars 2011 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Conviction Mer 16 Mar 2011 - 9:58 | |
| Sort aujourd'hui. Heu ça me tente bien mais les histoires frère-soeur me touchent particulièrement et je suis pas sûre de supporter un scenario aussi fort (tiré en plus d'une histoire vraie) ! Je suis pourtant pas trop sensible mais rien qu'à la bande annonce, j'avais les yeux humides ... Alors je sais pas trop ! | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Conviction Sam 6 Aoû 2011 - 15:34 | |
| Les différents sites visités (Allociné, les années laser ...) n'annoncent pas la même date de sortie dvd : Soit il est déjà dans les bacs depuis le 1er août, soit il sort le 8, soit il ne sera dispo que le 24 août ! Je suis désolée de ne pouvoir être plus précise. A priori plutôt 24 août ! | |
|