chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dreamy

3 participants
AuteurMessage
Dreamy

Dreamy

Féminin

Dreamy Empty
MessageSujet: Dreamy   Dreamy EmptySam 5 Mar 2011 - 23:58

Messieurs, mesdames, messieurs en dames, mesdames en messieurs et mesdemoiselles, je vous salue !

Je m'appelle Mélodie mais ici ce sera Dreamy, et je suis de 95 (donc jeune, comme vous avez put vous en rendre compte, mais jeune ET mâture, ce qui est de plus en plus rare u_u). Je suis en Seconde Général avec pour espoir d'accéder à la Première Scientifique en Septembre prochain (qui, au rythme auquel je vais, va se concrétiser), mon but ultime étant de passer le concours de Louis Lumière ou/et la FEMIS dans la section image et/ou photographie et de le réussir. Mais en attendant je me contente de le rêver et de trouver, au cas ou je le raterais (ce qui est fort probable mais ne nous décourageons pas) un métier et des études alternatives.

Je suis une passionnée d'à peu près tout ce qui touche l'art, la fiction et le fantastique. J'écris (des fanfictions sur le monde Harry Potterien en particulier mais l'Idée ne saurait tarder), je dessine (de moins en moins mais toujours), je lis énormément, notamment des livres de science-fiction dont je me suis récemment découverte une certaine passion avec Abyss de Frank Schätzin et Jurassic Park, je joue de deux instruments de musique (basse et piano) et je m'entraîne à devenir mélomane notamment dans le milieu du rock (pop, hard et métal compris bien que moins visés que le rock'n'roll). J'aime la Japon et l'Angleterre, les voyages et les couleurs - j'adore tout ce qui est too much, kitsch, rétro, vintage et décalé. Je suis quelqu'un d'à la fois agité et calme, qui aime les grands espaces, mais pour la vie de tous les jours, l'activité et la vie.

Ce que je n'aime pas...et bien pas grand chose. Je suis plutôt ouverte d'esprit et même lorsque quelque chose ou quelqu'un ne me plaît pas au premier abord j'insiste toujours pour voir les bons côtés de la chose. Ah, par contre je ne supporte pas l'homophobie et tout ce qui est intolérance, parce que malgré tous mes efforts je n'ai jamais saisis la façon de penser de ces gens là. En plus, je suis une fervente supportrice de l'homosexualité et assez chatouilleuse de ce côté, bien que toujours calme et compréhensive (quoique qu'il ne faut pas non plus trop pousser mémé dans les orties, hein...)

Enfin, mon autre grande passion, c'est le cinéma bien sûr n______n. Je ne suis pas accro au ciné depuis longtemps, je me suis découverte cette passion il y a environ deux ans, mais voilà, désormais elle et moi on est inséparables. Je tiens à préciser que je regarde très peu de films français étant donné que le seul cinéma qu'il y a à proximité de chez moi ne diffuse que des films en anglais (pour une raison sur laquelle je ne m'épancherais pas), donc ma culture cinématographique de ce côté-ci est assez...morte, mais ces derniers temps j'essaye, j'essaye ^^.

Je regarde rarement des films juste pour les acteurs, n'ayant pas encore eu de véritable coup de cœur, mais pour l'instant je citerais Tom Felton, Benedict Cumperbatch (bon, lui c'est surtout pour la série Sherlock, mais qu'est-ce qu'il est classe !), Andrew Garfield (ah, ah, j'avoue je n'ai regardé The Social Network en entier que pour savourer sa belle gueule et son jeu d'acteur le plus longtemps possible), Hugh Laurie (grâce à House obviously, mais il en vaut royalement la peine), Johnny Depp (même si en ce moment c'est couçi couça). Et puis en ce moment je vais tester un peu tous les films de Daniel Radcliffe et Marion Cotillard (parce qu'elle a réussie à me faire peur dans Inception *o*). En réalisateur je n'ai pas vraiment de préférence, parce que je ne retiens jamais leurs noms. Les seuls que j'ai réussie à retenir pour l'instant sont Tim Burton, David Shore et Christopher Nolan...pour dire xD.

Voilà à peu près tout sur moi ! ^^ Ah, aussi, je peux paraître par moment snob et imbue de ma personne, mais ne faites pas gaffe c'est au second degré, je pratique aussi pas mal l'ironie et apparemment l'humour noir même si je ne le fait pas exprès n__n".

J'espère me plaire sur ce forum qui m'a tout l'air assez sympathique =P
Revenir en haut Aller en bas
http://self-melody.livejournal.com
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Dreamy   Dreamy EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:26

Hé bien Dreamy, ça c'est ce qu'on appelle une sacrée présentation. Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. N'hésites pas à participer aux quizs et à partager tes critiques de films avec nous.
Pour toutes questions sur le forum, tu peux me contacter par MP, ainsi que Calou.
Bonne lecture
Dreamy

Dreamy

Féminin

Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Dreamy   Dreamy EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:02

Merci pour l'accueil n__n

Comme j'ai vu vous ne disiez pas grand chose dans vos présentations et bien je me suis lancée x)
Calou

Calou

Masculin

Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Dreamy   Dreamy EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:39

Dreamy a écrit:
    Merci pour l'accueil n__n

Comme j'ai vu vous ne disiez pas grand chose dans vos présentations et bien je me suis lancée x)
Et tu as très bien fais.

Bonjour et bienvenue Dreamy.

Tu m'as l'air d'être une personne pleine de vie et ça fait toujours plaisir d'échanger avec quelqu'un comme toi.

De quel coin viens-tu ?

Tu dis que tu écris, nous ferais-tu l'honneur de nous faire partager un "extrait" de ton talent ? Ou peut-être un dessin ?

@ bientôt.
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Dreamy

Dreamy

Féminin

Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Dreamy   Dreamy EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:41

Je suis Martiniquaise mais j'habite à Saint-Martin =3

Pour l'écriture, pourquoi pas n__n Je me suis lancée dans un petit jeu sur une communauté d'écriture LJ et je pense que j'aurais pleins de petits textes à montrer bientôt =)

Quant aux dessins, nous verrons xD. Non sérieusement, étant donné que ça fait un moment que je n'avais pas dessiné et que je n'ai repris qu'il y a peu, mon travail ne me satisfait plus autant qu'avant alors je vais attendre un moment pour bien m'y remettre avant de poster quoique ce soit n__n
Calou

Calou

Masculin

Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Dreamy   Dreamy EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:39

Je comprends, pas de problème, mais saches en tous cas que ça m'intéresse alors surtout n'hésites pas.

Pourquoi Emma Waston en avatar ?
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Dreamy

Dreamy

Féminin

Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Dreamy   Dreamy EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:10

Je ne sais pas trop, j'ai choisis un peu au piffe en fait n___n". Je n'avais aucune idée de quel avatar choisir, donc j'ai tranché entre les deux dernières photos d'acteurs que j'avais vu et qui m'ont plus - Emma Watson et Daniel Radcliffe.
Contenu sponsorisé

Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Dreamy   Dreamy Empty

Dreamy
Page 1 sur 1