chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dreamy

3 participants
AuteurMessage
Dreamy

Dreamy

Féminin

Dreamy Empty
MessageSujet: Dreamy   Dreamy EmptySam 5 Mar 2011 - 23:58

Messieurs, mesdames, messieurs en dames, mesdames en messieurs et mesdemoiselles, je vous salue !

Je m'appelle Mélodie mais ici ce sera Dreamy, et je suis de 95 (donc jeune, comme vous avez put vous en rendre compte, mais jeune ET mâture, ce qui est de plus en plus rare u_u). Je suis en Seconde Général avec pour espoir d'accéder à la Première Scientifique en Septembre prochain (qui, au rythme auquel je vais, va se concrétiser), mon but ultime étant de passer le concours de Louis Lumière ou/et la FEMIS dans la section image et/ou photographie et de le réussir. Mais en attendant je me contente de le rêver et de trouver, au cas ou je le raterais (ce qui est fort probable mais ne nous décourageons pas) un métier et des études alternatives.