papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Tron l'héritage Sam 8 Jan 2011 - 16:03 | |
| Film amériain, réalisé par Joseph Kosinski Avec Jeff Bridges, Garrett Hedlund, Olivia Wilde, Genre : Science fiction , Action , Aventure --- Durée : 02h07min Synopsis : Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais... Petit plus : Près de 30 ans après le film-culte Tron, produit en 1982 par les studios Disney, l'histoire se poursuit avec Tron l'héritage. Le film d'origine, réalisé avec de gros moyens pour l'époque, ne rencontra au départ qu'un faible succès commercial. Présentant une technologie révolutionnaire, Tron n'en devint pas moins dans les années suivantes une référence de la culture geek et une influence majeure pour de nombreux cinéastes, parmi lesquels un certain John Lasseter. A son tour, Tron l'héritage repousse aussi les limites de la technologie en s'imposant notamment comme l'un des pionniers en matière de 3D et de procédés numériques. La bande annonce en VF Sortie en salles le 9 février 2011 Source Allociné
Dernière édition par papoche le Mer 9 Fév 2011 - 18:45, édité 1 fois | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mar 11 Jan 2011 - 15:27 | |
| j'irais sûrement le voir, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre. | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mar 11 Jan 2011 - 21:39 | |
| | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mer 9 Fév 2011 - 18:45 | |
| il faudrait savoir s'il est nécessaire d'avoir vu le 1er avant d'aller voir celui-là | |
|
Dreamy
| Sujet: Re: Tron l'héritage Dim 6 Mar 2011 - 0:12 | |
| J'en ai vu les trois quart et n'ayant pas vu le 1, j'ai tout de même compris l'histoire donc je ne pense pas qu'il soit primordial d'avoir vu le premier opus (bien qu'utile u_u).
Alors, je l'ai regardé avec une qualité d'image assez médiocre mais j'ai quand même assez apprécié (bien que la qualité d'image m'ait obligé à arrêté le visionnage avant la fin ='(). L'histoire est assez gnian-gnian et je pense que c'est à cause de la patte Disney, mais les vêtements lumineux et moulants, les motos, les jeux et...enfin bref, les décors et l'environnement en général sont drôlement cools. Tout geek qui se respect aimera quand même ce film un peu, idem pour les adeptes de SF virtuel (je me comprends xD).
Après pour les autres je ne sais pas trop, mon père et mes amis "non-geek" n'ont pas beaucoup aimés =/
| |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Tron l'héritage Dim 6 Mar 2011 - 2:32 | |
| Je pense effectivement que tout est basé sur le visuel avec une excellente qualité photo, mais surement pas sur le scenar ! Merci quand même pour ton info, n'ayant pas vu le 1er, je pense donc que je vais me lancer tenter. | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mer 9 Mar 2011 - 15:23 | |
| Je crois qu'il n'est plus à l'affiche chez moi du coup, ce sera certainement une location DVD un de ces 4. | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Tron l'héritage Mar 7 Juin 2011 - 20:43 | |
| Sortie dvd le 9 juin 2011 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tron l'héritage | |
| |
|