papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: À bout portant Sam 20 Nov 2010 - 16:39 | |
| Film français, réalisé par Fred Cavayé Avec Gilles Lellouche, Roschdy Zem, Gérard Lanvin Genre : Policier ---- Durée : 01h25min Synopsis : Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle, attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l'oeil impuissant de Samuel. A son réveil, son portable retentit : il a trois heures pour sortir de l'hôpital dans lequel il travaille un homme sous surveillance policière. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet, une figure du banditisme activement recherchée par tous les services de police. S'il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite... La bande annonceSortie en salles le 1er décembre 2010 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: À bout portant Lun 6 Déc 2010 - 0:04 | |
| Ouf quel rythme ! Très bon polar, excellente distrib (Roschdy Zem est énorme et Gilles Lellouche performe), dans la lignée de 36 quai des orfèvres et de Taken : violence, pression, vengeance ... À bout portant est très prenant. Je vous le recommande chaudement ! | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: À bout portant Lun 6 Déc 2010 - 15:22 | |
| Certes. vu ce week-end, ça m'a rappellé "Ne le dis à personne" et "le Serpent". Ce côté mec banal qui vi une histoire qui le dépasse.
Moi je l'ai trouvé très bien. très rythmé et bien distribué. À voir. | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: À bout portant Sam 2 Avr 2011 - 14:02 | |
| sortie en dvd prévue le 5 avril 2011 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À bout portant | |
| |
|