chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

The town

3 participants

Vous avez aimé ?
un peu
The town Vote_lcap50%The town Vote_rcap
 50% [ 1 ]
beaucoup
The town Vote_lcap0%The town Vote_rcap
 0% [ 0 ]
énormément
The town Vote_lcap50%The town Vote_rcap
 50% [ 1 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

The town Empty
MessageSujet: The town   The town EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:39

The town Lvqn91p6cv

Film américain, réalisé par Ben Affleck
Avec Ben Affleck, Rebecca Hall, Jeremy Renner, Jon Hamm, Blake Lively, Chris Cooper
Genre : Thriller , Drame --- Durée : inconnue

Synopsis : Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.
Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom…et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug….ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.

La bande annonce en VOST

Sortie en salles le 15 septembre 2010

Source Allociné

Dernière édition par papoche le Mer 15 Sep 2010 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

The town Empty
MessageSujet: Re: The town   The town EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:39

Ma foi, je dis pourquoi pas.
stefany

stefany

Féminin

The town Empty
MessageSujet: Re: The town   The town EmptySam 25 Sep 2010 - 2:30

Mon chéri en sort (avec papoche lol), il a beaucoup aimé, braquages et histoire rondement menée apparement.. mais je laisse papoche en dire plus...

bisous ma papoche
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

The town Empty
MessageSujet: Re: The town   The town EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:27

La bande annonce m'avait donné envie de voir ce film mais j'avais des doutes concernant Ben Affleck car je ne savais pas ce qu'il valait comme réalisateur (n'ayant pas encore vu Gone baby gone) et parce que je le trouve irrégulier en tant qu'acteur : je l'ai senti fade et nul dans Piège fatal, dérapages incontrôlés et Daredevil mais je l'ai aimé dans Pearl Harbor, la somme de toutes les peurs, Paycheck et le dernier Jeux de pouvoir.
Juste avant de rentrer dans la salle de ciné, j'ai feuilleté un petit magazine fourni par le CGR, la critique sur The Town disait :"un thriller habité de flics tenaces, de voyous paranos (...), dont le tension n'est pas sans rappeler la fièvre scorsesienne des Infiltrés". Alors là je me dis le mec qu'à écrit ça il abuse un peu car on doit en être sacrément loin quand même.
Un peu sceptique je rentre dans la salle et là ..................... j'ai passé 2h formidables !
Et oui ! j'ai vachement aimé, c'est un excellent film, porté par une magnifique distrib et un sacré coup de caméra !
J'ai aimé l'histoire, l'ambiance (l'univers de Charlestown, quartier populaire de Boston), l'interprétation (Ben Afleck est épatant, il joue juste, Rebecca Hall est vraie et Jeremy Renner toujours très percutant) et la mise en scène rythmée : c'est visuellement très réussi, très efficace, très réaliste notamment les scènes de braquages (on retrouve un peu de Point Break et de Heat).
Je vous le recommande vivement et sans aucun doute, je l'achèterai en dvd.
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

The town Empty
MessageSujet: Re: The town   The town EmptySam 5 Fév 2011 - 15:36

sortie en dvd le 9 février 2011
Nono

Nono

Masculin

The town Empty
MessageSujet: Re: The town   The town EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:37

je l'ai vu y a un moment mais j'avais oublié de poster :
alors ça manque un poil d'action pour moi, pour ce genre de film, mais j'ai bien aimé. J'ai coché "un peu" dans le sondage mais c'est entre un peu et beaucoup, on va dire que j'ai bien aimé.
Contenu sponsorisé

The town Empty
MessageSujet: Re: The town   The town Empty

The town
Page 1 sur 1